le 07-09-2018 01:14
Bonjour,
N°Client :1611149297
N° Commande : X018298152
Hier aurait dû se faire la passation de ligne entre mon ancien opérateur et Sosh.
J'ai activé ma sim, mais elle n'est toujours pas en activité.
Mon téléphone (Iphone 5) m'indique AUCUNE SIM, bien que j'ai rentré le code pin de la sim. Malgré ceci, toujours pas de réseau.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder à l'espace client puisqu'il faut un mot de passe disponible sur la facture pas encore éditée bien sûr.
D'ailleurs pourquoi la possibilité de recevoir le mot de passe par mail n'est elle pas établie ?????
Pouvez-vous vérifer le fonctionnement / Activation de ma ligne SVP ?
A ce stade, je n'ai plus de ligne, et mon téléphone m'est indispensable pour travailler. Merci
le 07-09-2018 08:45
le 07-09-2018 16:09
Bonjour @Solid.Snake,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 08-09-2018 10:21
le 08-09-2018 14:37