annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de ma box internet - Plus de connection

Tea93
Novice sosheur

Bonjour

Depuis hier après-midi, ma box clignotte et je n'ai plus d'accès à internet.

Pas de moyen de joindre un service Tech au téléphone, c'est juste incroyable !

J'ai fait plusieurs essais de redémarrage de la box, rien n'y fait ?

Dois-je changer d'opérateur ?

Merci

1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Tea93,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !