le 08-11-2020 11:02
Bonjour !
je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 6.
dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr
Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable".
Avez-vous une solution ?
merci !
le 20-11-2020 09:44
Bonjour @ElFaou
Je comprends votre ressenti suite à la conversation que vous avez eu avec mon collègue.
Le 20/11 est une date prévisionnelle interne de retour de l'unité technique.
Il ne s'agit pas d'une date de mise en service.
C'est pour cela que je ne vais pas vous promettre de date de rappel que je ne peux tenir.
Je suis navré que cela ne soit pas toujours le cas.
Votre question sur la facture est totalement légitime.
Je ne vous rembourse pas parce que je n'en ai pas l'autorisation, tant que le préjudice n'est pas totalement établi.
Pour qu'une réclamation soit validée, il faut que nous aillons la durée totale de la panne.
Pour cela, nous devons attendre la mise en service.
Comptez sur moi pour répondre présent à ce sujet dès que j'en aurai la possibilité.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-12-2020 10:12
Bonjour @SimonP_
Je me permet de revenir vers vous sur mon message précédent,n'ayant pas de nouvelles de votre part depuis 1 mois.
Le service client via chat n'a pas plus d'informations à part "relancer le service technique qui vous rappelera dans les 48h". Je n'ai évidement jamais été rappelé ce moi malgrés 2 ou 3 relances.
Avez-vous des informations sur l'avancement de mon dossier et une date de mise en service de ma ligne ?
Cela fait maintenant 3 mois que je suis sans connexion à la maison et je n'ai aucune visibilité sur une date de mise en oeuvre.
En attendant je paye 30€/mois.
Merci pour votre aide.