le 19-09-2022 17:12
Bonjour,
J'ai un forfait sosh à 19.99€, dès que je suis à l'étranger (en europe), impossible de me connecter à internet.
Je peux envoyer et recevoir des appels et sms mais pas accéder à internet (mes données mobiles sont bien activées, et l'itinérance est activée aussi).
J'ai eu ce problème en Suisse il y a un mois sans pouvoir le résoudre. Cette fois je suis au Portugal pour 2 semaines et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant.
le 22-09-2022 21:49
Bonjour JustineT, j'avais essayé dans les jours précédents de sélectionner manuellement un réseau et ça n'avait pas fonctionné avec "vodafone P" ni avec "MEO" ni avec "NOS", ça me disait réseau non disponible, voir même réseau "(interdit)" dans le nom du réseau.
Je viens de réessayer à l'instant sur "NOS" et il semble que ça ait fonctionné cette fois ! Je vais tenter de rester sur ce réseau là s'il fonctionne.
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Je vais essayer cette technique plusieurs jours, et si cela fonctionne bien, je viendrais mettre un message et accepter votre message comme solution.
23-09-2022 08:32 - modifié 23-09-2022 08:32
Bonjour @Clouclou
Je suis ravie qu'1 des réseau partenaire fonctionne
N'hésitez pas à nous tenir informés
En attendant, je vous souhaite un excellent séjour !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-09-2022 13:06 - modifié 24-09-2022 13:07
Merci JustineT, j'ai maintenant de la donnée mobile, j'ai donc accepté votre message comme solution à mon problème. (Même si ce n'est pas pratique de devoir choisir l'opérateur manuellement.)
Merci à tous pour votre aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 24-09-2022 13:08
Bonjour,
Une fois ce réseau sélectionné, vous ne devriez plus avoir de souci.
le 24-09-2022 13:23
Bonjour @Clouclou,
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite également une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !