annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Patch ipv4 pour iPhone

Tony36
Sosheur junior

Bonjour 

j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix 

j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème 

savez-vous comment je peux l obtenir?

 



 

 

115 réponses115

Sebastos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis intéressé moi aussi je viens d'envoyer la demande par message privé.

 

Merci

Maryem99
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j’ai actuellement un problème avec mon chromebook .. mon partage de connexion via mon iPhone 14 ne fonctionne pas malgré la connexion aucune page Google ne souhaite s’ouvrir peut être s’agit il du patch ? 

pourrais je avoir la démarche à suivre s’il vous plaît, 

 

Cordialement 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Maryem99,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone vers votre Chromebook.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom et N° de mobile



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

 

merci c’est fait 

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous svp répondre aux questions ci-dessous et effectuer les manipulations demandées ?


- Le message d’erreur obtenu : 

- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?

De votre côté je vous invite également à :

- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)

- Déconnecter le VPN si vous en avez un.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Staph
Aspirant sosheur

bonsoir, est-il possible d’avoir le patch svp ? Merci

Bonjour, 

c’est un iPhone 14 version 17.5.1 . je n’arrive pas à faire mon partage de connexion depuis la nouvelle mise à jour de mon chromebook avant ça le partage se faisait très bien. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Maryem99,


Quel message d'erreur avez-vous lors du partage de connexion ?

- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n’ai aucun message d’erreur mon ordinateur détecte bien le partage de connexion sauf que aucune page Google ne s’ouvre. 

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre chromebook svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !