le 15-02-2022 15:14 - dernière modification le 21-02-2022 17:29 par Matthieu_R
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
le 28-05-2024 16:03
Bonjour,
Je suis intéressé moi aussi je viens d'envoyer la demande par message privé.
Merci
le 30-07-2024 22:47
Bonjour,
j’ai actuellement un problème avec mon chromebook .. mon partage de connexion via mon iPhone 14 ne fonctionne pas malgré la connexion aucune page Google ne souhaite s’ouvrir peut être s’agit il du patch ?
pourrais je avoir la démarche à suivre s’il vous plaît,
Cordialement
le 31-07-2024 08:31
Bonjour @Maryem99,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone vers votre Chromebook.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom et N° de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 11:28
bonjour
merci c’est fait
le 31-07-2024 11:59
Pouvez-vous svp répondre aux questions ci-dessous et effectuer les manipulations demandées ?
- Le message d’erreur obtenu :
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 20:32
bonsoir, est-il possible d’avoir le patch svp ? Merci
le 01-08-2024 09:25
Bonjour,
c’est un iPhone 14 version 17.5.1 . je n’arrive pas à faire mon partage de connexion depuis la nouvelle mise à jour de mon chromebook avant ça le partage se faisait très bien.
le 01-08-2024 11:23
Bonjour @Maryem99,
Quel message d'erreur avez-vous lors du partage de connexion ?
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 11:28
Je n’ai aucun message d’erreur mon ordinateur détecte bien le partage de connexion sauf que aucune page Google ne s’ouvre.
le 01-08-2024 13:02
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre chromebook svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !