le 01-06-2024 07:22
Bonjour. Je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma PS Portal. Apparemment il s’agit d’un patch à configurer. J’ai la dernière version iOS sur iPhone 15. Merci
le 16-09-2024 15:12
@Pangoku Pouvez-vous vérifier dans l'APN de votre mobile, si le protocole IPV6 est activé?
Si c'est le cas, je vous invite à créer un nouvel APN en activant le protocole IPV4 en lieu et place.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 17:18
Je suis belle est bien en IPV6 (le nom du réseau c est orange world) mais je ne peux rien modifier (tout est grisé) et quand j en crée un nouveau et que je l active ça bascule directement sur "organe world"
le 16-09-2024 17:25
@Pangoku Si vous créez un nouvel APN, vous avez la possibilité de modifier les paramétrages et choisir IPV4.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 17:43
J ai bien crée un nouvel APN en IPV4 mais quand je le sélection, le téléphone rebascule sur orange wolrd (qui est par défaut en IPV6)
le 16-09-2024 18:03
@Pangoku
Pouvez-vous vérifier si lors de votre partage de connexion, vous êtes en 2.4 ou 5 Ghz?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 18:14
Je suis en 2,4 Ghz, mais après avoir aussi essayé en 5Ghz c est pareil
le 16-09-2024 18:56
@Pangoku Qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre appareil?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 19:07
En réinitialisant, il ne me reste plus que "orange world" (et "orange entreprise", mais celui là c est pareil quand je le sélection sa repasse sur orange wolrd)
le 16-09-2024 19:23
Afin de vous réserver un rendez-vous avec nos services d'expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi qu'un numéro différent sur lequel être rappelé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !