le 03-05-2020 13:34
Bonjour,
Je possède un téléphone GIGASET GS270.
Depuis la mise à jour de celui-ci, je n'ai plus accès à la 4G automatique. Je suis obligée d'activer les données mobiles pour recevoir les MMS.
Seulement, ayant un forfait à 9,99 €, je ne peux pas laisser ces données mobiles actives toute la journée car 10 MO ça part très vite.
J'ai vérifié dans les paramètres, mon téléphone est bien programmé pour revevoir la 4G.
Avez-vous une idée de ce qui s'est passé ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
le 04-05-2020 12:01
C’est bon, j’ai trouvé 😊
Je déplore néanmoins que cette information soit « cachée « dans le site, alors que j’avais bien regardé dans les options.
Un grand merci pour votre aide 👍
Bonne journée.
Cordialement.
le 03-05-2020 15:17
Bonjour @Bea5695
pour laisser vos données mobiles activées en permanence il faut ajouter l'option blocage internet depuis votre espace client.
le 03-05-2020 15:35
A quel endroit exactement ?
et est-ce que ça aura une incidence quand je mettrai le wifi ?
le 03-05-2020 15:46
Cela n'aura pas d'incidence sur le wifi.
il faut chercher dans les options ajouter sur votre espace client.
le 04-05-2020 10:35
Je suis désolée, mais je n’ai pas trouvé.
le 04-05-2020 10:55
Il faut chercher ici
le 04-05-2020 12:01
C’est bon, j’ai trouvé 😊
Je déplore néanmoins que cette information soit « cachée « dans le site, alors que j’avais bien regardé dans les options.
Un grand merci pour votre aide 👍
Bonne journée.
Cordialement.
le 04-05-2020 12:38
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.