Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Perte de données mobile a l'etranger

Bonjour.

Actuellement à Londres je n'arrive pas à accéder à internet avec mon téléphone (pixel5). Je peux téléphoner et recevoir des SMS. Mais aucune connexion possible. L'itinerance est bien activée et les données mobiles aussi. Je n'ai pratiquement aucune donnees consommées sur mon forfait. J'ai essayé en gardant le.choix automatique du réseau et en le choisissant manuellement. 

Merci de votre aide

J'ai un forfait 14,99 - 80go. 

 

 

11 réponses11
Bonsoir @jerome-glu,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Une proche équipée d'un Pixel 4A 5G, arrivé à Londres également il y a 2 jours, rencontre le même problème. L'itinérance ne fonctionne pas, et aucun réglage sur les options de réseau ne permet de le résoudre.

Je peux vous fournir les informations sur la ligne au besoin, afin que puissiez prendre contact avec elle directement.

 

Bien cordialement, 

Yves

Bonjour @Definitely_Not,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Mon épouse rencontre le même problème avec son Pixel 4a 4G. Nous sommes actuellement à Porto sur le réseau Vodafone. 

Comment peut-on résoudre ce problème ? 

Cordialement 

Bonjour @Meunier8719,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Actuellement au Royaume-Uni, je rencontre le même problème. Comment puis-je activer la 4g?

Cordialement 

Bonjour @Batomtsiktsik,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème en Angleterre avec un Pixel 5. Mes données mobiles sont activées, l'itinerance aussi, je n'ai pas atteint la limite des données mais mon téléphone ne capte pas internet. Depuis hier il n'a capté que 3 fois Vodafone quelques minutes et a perdu la connection tout de suite après.

 

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance !

Bonjour @Apolline64 

 

Faites une recherche manuelle du réseau.

labougeotte_0-1685702944330.png

 

Les messages privés seront supprimés.