Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Plus de 4g sur Apple Watch

Depuis quelques jours je n’ai plus de 4g sur mon Apple Watch.
J’ai suivi l’aide d’orange:désactiver l e sim puis activer de nouveau le forfait sauf que je ne peux plus activer le forfait...
Quelqu’un pour m’aider
Merci
JF
76 réponses76

oui je viens d'éssayer mais cela marche pas... la conseillére ne trouve pas la solution. bref pas top en plus personne par téléphone et la conseillère qui voulais mettre fin a la discussion apres 20 min...pas top quand on est tributaire.

 

Et maintenant je reçois un message de orange qui m’on supprimé ma connexion 4g voix SUPER maintenant même plus les appels wifi
Merci qui MERCI SOSH
Demain ça se trouve même plus de réseau Edge 😂
A vendre iPhone et Apple Watch cellulaire 4g (neuve servi 6 semaines ) mais PLUS compatible Sosh

Moi aussi, même problème : depuis aujourd'hui, plus de 4G sur l'Apple Watch - alors que ça marchait très bien jusqu'alors!

L'option est pourtant activé dans l'App Sosh.... mais dans l'App Apple Watch, elle apparait désactivée!

Comment faire qu'un vrai service client s'occupe du problème réellement? 

SI ça persiste, j'irai rapporter l'Apple Watch, sachant que l'on a 14 jours pour le faire...


IMG_1128.pngIMG_1127.png

Bonjour @Jfmusy,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @GM65 ?


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Impossible d'activer les appels wi-fi! J'ai pourtant réinitialisé l'iPhone entièrement.

Sosh me dit que le forfait est bien activé.... mais l'iPhone me dit que mon forfait Orange de permet pas cette fonction, il me dit de contacter Orange....ce que je fais en contactant Sosh.

Mais il n'y a personne au "service client" Sosh qui soit capable de faire le lien avec Orange???

Bonjour @GM65 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Done. Merci! :Content: 

J'ai bien sûr réinitialisé les régalges réseaux plusieurs, redémarré, en mode normal et en hard reboot, activer et désactivé plusieurs fois les données celllualires et..... rien :VisageTriste: