Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs d' ici 24 à 48h.Merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation dess réglages réseaux.Quand les 2 services seront activés vous pourrez jumeler votre Apple watch en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J’attends alors d’être en appel wifi et je testerai.
👍
Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion sur mon apple watch.Plein de GUIGUS m'ont baladé de gauche à droite... j'ai dés eu pleins de contact par tchat et on devait ma rappeler!!! ce qui n'a pas été fait. J'en ai RAZ LE BOL de SOSH.Quand tout va bien pas de soucis mais dès qu'il y a un problème vous êtes aux abonné absent! Je suis très fâché !!!
Une demande d'expertise est en cours.
Je vous invite à patienter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Aujourd'hui encore Tchat... pour rien apres 20 min...un expert va vous appeler.
Le même qui devait m'appeler il y a 10 jours...il doit être sur TF1 a regarder les experts en vadrouille.
JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT DE SOSH.
Il me prenne pour un ******, je connais mille fois plus de chose sur Apple qu'eux et il me ballade et a chaque fois rebellotte on explique tout à un nouveau dans la téléphonie (il devait vendre des poireaux avant) pour me dire qu'il vont m'appeler sosu 5 jours je SUIS MDR
RAZ LE BOL ET TRES FACHÉ
expertise veux dire expert
je pense pas
et patientez ne veux pas dire laisser de coté
ce qui est fait depuis 10 jours!!!
Pouvez-vous faire une réinitialialisation des réglages réseau
en allant dans le menu, "Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux" puis un arrêt/marche de votre mobile et vérifier ensuite que la VoLTE et les appels Wifi fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !