Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4g sur Apple Watch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4g sur Apple Watch

Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs d' ici 24 à 48h.Merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation dess réglages réseaux.Quand les 2 services seront activés vous pourrez jumeler votre Apple watch en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

J’attends alors d’être en appel wifi et je testerai.

👍

Toujours pas de volte et appel wifi actifs sur mon téléphone
Bref retour case départ.

Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion sur mon apple watch.Plein de GUIGUS m'ont baladé de gauche à droite... j'ai dés eu pleins de contact par tchat et on devait ma rappeler!!! ce qui n'a pas été fait. J'en ai RAZ LE BOL de SOSH.Quand tout va bien pas de soucis mais dès qu'il y a un problème vous êtes aux abonné absent! Je suis très fâché !!!

Bonjour@Jfmusy ,


Une demande d'expertise est en cours.

Je vous invite à patienter.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Aujourd'hui encore Tchat... pour rien apres 20 min...un expert va vous appeler.

Le même qui devait m'appeler il y a 10 jours...il doit être sur TF1 a regarder les experts en vadrouille.

 

JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT DE SOSH.

Il me prenne pour un ******, je connais mille fois plus de chose sur Apple qu'eux et il me ballade et a chaque fois rebellotte on explique tout à un nouveau dans la téléphonie (il devait vendre des poireaux avant) pour me dire qu'il vont m'appeler sosu 5 jours je SUIS MDR

RAZ LE BOL ET TRES FACHÉ

expertise veux dire expert 

je pense pas

et patientez ne veux pas dire laisser de coté

ce qui est fait depuis 10 jours!!!

 

Pouvez-vous faire une réinitialialisation des réglages réseau

en allant dans le menu, "Réglages"-"Général"-"Réinitialiser"-"Réinitialisation des réglages réseaux" puis un arrêt/marche de votre mobile et vérifier ensuite que la VoLTE et les appels Wifi fonctionnent.


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg

Je l’ai déjà fait 4 ou 5 fois ce week-end et toujours rien et maintenant je refais encore une nouvelle fois et encore une fois RIEN DE RIEN
Highlighted
VoLTE et appel wifi non actif
Veuillez contacter Orange France...😂

Oui mais ça fais un moment que je les contacte 👿