annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de carte SIM et plus d'accès au compte client

JC78530
Mini sosheur

Ma carte SIM étant HS, SOSH vient de m'en renvoyer une nouvelle. Mais je ne parviens pas à l'activer car je n'ai plus accès à mon compte client dont j'ai perdu le mot de passe. En effet, pour réinitialiser ce mot de passe, on me propose uniquement de m'adresser un sms sur mon portable ... qui n'a plus de carte SIM !! Que faire ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

0800100740

 

ou

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter