Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai installé automatiquement la mise à jour Android 13 ce matin, et depuis je n'ai plus de réseau. J'ai eu beau rallumer, réinitialiser, rien n'y fait. J'ai parcouru des forums , et d'autres personnes ont eu le même souci avec d'autres versions. Mais les manipulations que j'ai tenté ont échoué. Auriez vous une idée lumineuse pour me dépanner ? Un grand merci, et bonne soirée
J'ai oublié de préciser que j'ai un nokia G20
Bonjour @Nuage29
Avez-vous réinitialisé les paramètres réseau ?
https://www.hardreset.info/fr/devices/nokia/nokia-g20/reinitialiser-les-parametres-reseau/
Bonjour, merci pour cette réponse mais oui j'ai déjà fait cette manipulation et ça n'a pas fonctionné
Bonjour @Nuage29
Votre carte SIM fonctionne-t-elle si vous l'insérez dans un autre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, oui elle fonctionne très bien dans le téléphone de ma fille. Je n'ai pas non plus internet quand la carte sim de ma fille est dans mon téléphone. Je pense que je dois cocher ou décocher quelque chose quelque part sur mon téléphone mais je ne vois pas quoi... Merci pour votre aide
Bonjour @Nuage29,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai réussi à contacter un conseiller Sosh et il a fallu faire une configuration manuelle en saisissant un APN. J'avais essayé mais je n'avais pas réussi. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos conseils, bonne journée à vous
J'en suis ravie
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !