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Portabilité vers Sosh non fonctionnelle

kevinos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai décidé de passer à sosh et la portabilité de mon numéro aurait du s'effectuer le samedi 10 mars entre 15h et 19h. Mon ancienne SIM a bien été désactivé mais la nouvelle n'est pas du tout active.

N.B: j'ai bien appelé le numéro 08... pour activer ma carte et on m'a fait comprendre qu'un mot de passe devrait m'être envoyé par sms, sauf que je ne reçois rien sur ma carte :VisageTriste:

J'aurais besoin d'aide.

 

Cordialement.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonsoir @kevinos
Activez  votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

kevinos
Sosheur occasionnel

Hello, merci pour la contribution mais ça ne change rien. Quand j'appelle on me dit qu'un mot de passe sera envoyé sur mon téléphone mais j'ai beau redémarré, je n'ai toujours pas de signal. Je crois que ma carte est défectueuse. Besoin d'aide SVP.

rolandK
Top Contributeur
@kevinos
Si vous n'avez aucune barre de réseau,elle est défectueuse.

kevinos
Sosheur occasionnel

Hello  @rolandK c'est exactement le cas. Que dois-je faire dans ce cas?

 

Cordialement.

rolandK
Top Contributeur
@kevinos
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat pour en demander une nouvelle.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"

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