le 15-03-2018 20:35
Bonjour,
j'ai décidé de passer à sosh et la portabilité de mon numéro aurait du s'effectuer le samedi 10 mars entre 15h et 19h. Mon ancienne SIM a bien été désactivé mais la nouvelle n'est pas du tout active.
N.B: j'ai bien appelé le numéro 08... pour activer ma carte et on m'a fait comprendre qu'un mot de passe devrait m'être envoyé par sms, sauf que je ne reçois rien sur ma carte
J'aurais besoin d'aide.
Cordialement.
15-03-2018 20:40 - modifié 15-03-2018 20:41
Bonsoir @kevinos
Activez votre sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
le 18-03-2018 12:07
Hello, merci pour la contribution mais ça ne change rien. Quand j'appelle on me dit qu'un mot de passe sera envoyé sur mon téléphone mais j'ai beau redémarré, je n'ai toujours pas de signal. Je crois que ma carte est défectueuse. Besoin d'aide SVP.
le 18-03-2018 13:04
le 18-03-2018 17:20
le 18-03-2018 17:26