le 01-04-2023 22:21
Bonjour, j’ai oublié d’activer ma carte SIM sosh avant la portabilité et du coup je n’arrive pas à récupérer ma ligne mobile que j’ai depuis 25 ans 😩 y a t’il une solution 🙏 merci
le 02-04-2023 08:03
Bonjour,
Tentez l'activation aujourd'hui ou contactez le tchat lundi
le 03-04-2023 10:56
Bonjour @Maxxou21
Je vous remercie pour votre souscription, avez-vous pu activer votre carte SIM, à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2023 11:09
J’ai pu activer mon numéro provisoire mais pas à récupérer mon numéro porté que j’ai depuis 25 ans 😩
le 03-04-2023 11:13
Merci pour votre retour @Maxxou21
Si vous avez activé le numéro provisoire, votre numéro habituel fonctionne-t-il encore sur le réseau de votre ancien opérateur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2023 11:32
Non
le 03-04-2023 14:34
Bonjour @Maxxou21,
Je vous propose de vérifier ensemble pourquoi votre numéro n'a pas pu être conservé chez Sosh.
Pour cela, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2023 08:11
Bonjour @Maxxou21
Afin que je puisse vous aider pourriez vous me communiquer vos coordonnées via ce lien s'il vous plait ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !