le 05-12-2020 10:35
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh.
J'ai connecté mon nouveau mobile Google Pixel 4a (4G) à mon réseau Wifi Orange et maintenant j'essaie en vain d'activer sa carte eSIM:
- Lorsque j'essaie de lire le QR code d'activation de la carte eSIM envoyé par Orange, j'obtiens le message "QR code erroné, contactez votre opérateur".
- Lorsque j'essaie de saisir manuellement ce QR code via l'adresse SM-DP+ rsp-0004.oberthur.net, l'accès au site est bloqué par Google pour des raisons de sécurité " site non sécurisé ou dangeureux" ou encore "page non trouvée".
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte eSIM afin que je puisse utiliser mon forfait Mobile.
PS. J'ai pour le moment un numéro de mobile Sosh provisoire; la portabilité de mon numéro actuel sur le contrat Sosh est prévue le 14/12/2020.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 25-06-2021 15:40
Bonjour @Pauline2504,
Je suis désolé mais je ne peux pas reporter la portabilité. Croyez bien que si j'en avais la possibilité, je l'aurais fait volontiers.
J'ai consulté votre dossier et la carte SIM a été envoyée hier. Vous devriez la recevoir rapidement.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2021 16:56
Bonjour @Pedro_C ,
Merci, j'espère qu'elle arrivera ce week end.
J'ai quand même djà reçu ma 1ère facture alors que je n'ai toujours pas accès au réseau, j'espère que Sosh fera un geste pour tout ce dérangement.
Bon week end
Pauline
le 28-06-2021 10:13
Bonjour @Thomas0699,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 28-06-2021 12:22
Bonjour @Pauline2504,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-06-2021 12:47
Bonjour @Pedro_C ,
J'ai reçu ma carte SIM à 500 km de chez moi. J'avais pourtant bien précisé mon adresse (plusieurs fois !!!) . Elle est de ce fait chez mes parents. Comment je fais ??? Je perds encore des jours de forfait (qui soit dit en passant je paye sans service). Mes parents doivent donc me l'envoyer (à leur frais).
J'espère sincèrement un geste commercial de votre part car je n'ai toujours pas accès au réseau Sosh depuis le 24 juin (et cette fois par erreur de votre part).
Bonne journée
le 28-06-2021 13:39
@Pauline2504,
Je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis en privé.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-07-2021 17:21
Bonjour @Pedro_C
Je n'arrive pas à activer ma carte sim. J'ai appelé et ils disent que je ne peux pas accéder au service avec mon numéro de téléphone. Que faire ??
le 01-07-2021 17:25
Pouvez vous mactiver maintenant ma carte svp ? Je ne peux rien faire
le 01-07-2021 17:57
Bonjour @Pauline2504,
Je viens vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer, en privé, le numéro NSCE à 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-07-2021 18:14
@Pauline2504,
Je vous remercie pour les numéros. Je viens de procéder à l'activation de la carte SIM. Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.
Est-ce que cela fonctionne-t-il ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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