le 22-04-2022 00:55
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec Mobile Connect.
Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe alors que je n'ai pas l'application installé sur mon mobile.
Le message d'erreur rencontré est: "Un problème technique est survenu."
Je reçois aussi le message: "La récupération du code confidentiel ne peut pas être appliqué à ce compte."
Il s'agit d'un problème technique auquel la réinitialisation de mon mobile n'y fait rien.
Après avoir chatté plusieurs fois avec les agents, cela n'a jamais été résolu.
Pouvez-vous m'aider résoudre ce problème?
le 27-04-2022 14:04
Re @Leprinceakh
Mobile connect a bien été supprimé sur votre compte
Confirmez-vous que tout est Ok de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-04-2022 00:19
Bonjour @Leprinceakh
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-04-2022 15:10
Bonjour,
Notre assistance en service client est limitée à vérifier si oui ou non le service est bien activé sur votre ligne.
Si déjà le cas, n'hésitez pas à consulter le lien d'assistance :
https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/welcome
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2022 15:12
Bonjour,
Pour rappel, Mobile Connect ne nécessite pas d'application. C'est un service inclus dans la carte SIM.
le 25-04-2022 12:04
Bonjour,
Afin de pouvoir configurer son compte Mobile Connect, l'application est nécessaire.
Mon compte est bloqué sans possibilité de le désactiver ou le réinitialiser.
Une intervention technique est nécessaire pour résoudre le problème.
Est-ce que le service technique de Sosh peut se pencher sur la question?
Merci d'avance.
le 26-04-2022 10:48
Bonjour @Leprinceakh,
Vous pouvez normalement désactiver Mobile Connect depuis votre ordinateur si vous le souhaitez. Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à consulter ce lien
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-04-2022 12:02
Bonjour Thierry,
J'ai déjà tout essayé...
Ma ligne mobile n'est pas du tout suspendu et fonctionne très bien. Je suis à jour de mes paiements donc je ne comprends pas.
C'est un soucis technique mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pris la peine de chercher un peu plus...
Aurais-je un peu plus de chance avec vous?
Merci.
le 26-04-2022 13:48
Souhaitez-vous que je demande la désactivation de votre compte Mobile Connect?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-04-2022 15:59
Oui svp, merci
le 26-04-2022 18:15
Bonjour @Leprinceakh,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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