Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que les personnes ci-dessus.

 

Cordialement,

 

Clément.

Bonsoir @ClémentB 

 

C'est-à-dire ?

Les messages privés seront supprimés.

Je vais essayer encore une fois avec mon question :

Bonjour

J'ai acheté un multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.

Merci pour votre aide

Jasmin 

 

 


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @ClémentB 

 

C'est-à-dire ?


Bonjour,

 

C'est-à-dire que je n'ai pas pu activer ma SIM dans les temps, que la portabilité du numéro a été faite mais que la SIM n'est toujours pas activée ni activable via l'appli ou le site Sosh.

Bonjour,

 

Même difficulté pour moi. La portabilité s'est faire hier et impossible d'activer la carte sim :

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

De l'aide? 

 

Merci par avance

 

Stéphane

Bonjour @Alfav6 

 

Comme cela a été dit maintes fois, l'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité. Cela se fait avant de préférence (comme indiqué dans le livret de bienvenue) ou après si on n'a pas lu les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

La portabilité s'est faite hier et la tentative d'activation aujourd'hui. Il me semble que ce n'est donc pas "le même jour".

 

Que faire à présent?

 

Stéphane

@Alfav6 

 

Aucune précision dans votre 1er message, qui aurait pu correspondre à une activation le jour même. 

 

Il faut donc contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci. J'essayerais de contacter l'echat demain.

 

Stéphane

Bonjour,

Etant absent pendant les fêtes je n'ai pu mettre ma carte SIM dans mon mobile qu'après la date de portabilité. Sans rien faire d'autre, elle fonctionne en appel et en SMS déjà ça c'est étrange), mais aucune possibilité d'avoir internet (forfait 50Go....).

Quand j'essaye de téléphoner au 740 et je rentre mon numéro de client, il n'est pas reconnu !!! (oui, pas d'erreur, j'ai essayé plusieurs fois et c'est bien le numéro de client à 10 chiffres envoyé par Sosh dans le courrier de bienvenue...).

Pareil sur internet, impossible d'avoir accès à la page dédiée d'activation de carte SIM ("erreur technique, merci de renouveler...blabla"...ça fait 3 jours que ça dure).

 

Application MySosh? : notification "Activer votre carte SIM" Yes!!!! Je clique dessus, je redémarre, une fois, deux fois... rien, pas de data, pas d'internet.

Mon téléphone est mal réglé ? OK, carte SIM de ma femme (Sosh 50Go)... Oh, tiens ça marche nickel....

 

Sosh : si j'ai bien tout compris c'est la facture que tu reçois, pas les datas.... Comment est-ce possible qu'une simple activation de carte SIM puisse être si problématique chez Sosh ? Que faire ? Qui contacter ? Dois-je résilier et aller ailleurs ?

Merci de votre aide