le 24-03-2018 00:47
Bonjour,
Je suis passé chez sosh tres recemment, et je me suis aperçu que je ne peux plus recevoir de MMS, et ce message apparait : " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur le lien http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr >sms/mms."
Que faut-il que je fasse pour régler ce soucis ?
Merci d'avance
le 22-06-2020 13:35
Je suis passé chez Sosh depuis quelques jours et je rencontre exactement le même problème que vous !
le 22-06-2020 13:38
Même problème mais sur un Wiko Vim Lite
le 23-06-2020 09:18
Bonjour @canari85
Après vous être identifié sur votre espace client avez-vous essayé de cliquer sur ce lien ?
"Configurer votre mobile"
et choisir Marque : Wiko / Modèle : Wiko WIM Lite
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 09:27
Merci pour votre aide Rudy, j'ai suivi vos consignes et maintenant ça fonctionne 👍
le 23-06-2020 10:18
Merci @canari85 pour ce retour
Prenez soin de vous, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 21:46
Bonjour, je rencontre le même soucis sur un iPhone 7. J’ai beau m’envoyer un mms, réinitialiser le téléphone et vérifier tous les paramètres dans réglages, rien n’y fait cela ne fonctionne pas. De plus je n’arrive pas à envoyer de mail via l’application mail lorsque je suis sur les données cellulaires, cela fonctionne qu’avec le wifi. Merci d’avance.
le 24-09-2020 08:27
Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2020 06:12
Bonjour, merci cela a été résolu via le t’chat qui m’a fait réinitialiser tous les réglages du téléphone et cela fonctionne, même si des fois dans des zones où l’on capte moins bien je ne peux pas envoyer de mail en 4G !
16-03-2021 11:41 - modifié 16-03-2021 11:45
Bonjour, j'ai un soucis sur mon iPhone XS, je ne peux pas envoyer ni recevoir de photo par MMS, l'envoi et la réception par iMessage fonctionne parfaitement. J'ai réinitialiser les paramètres réseaux et essayé de m'envoyer une photo à moi même par MMS mais impossible également.
Que faire ?
le 17-03-2021 12:17
Bonjour @Meg45 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !