le 11-10-2021 11:38
Bonjour, depuis quelques jour mon téléphone (google pixel 4A) ne capte plus du tout la 4G, et je ne peux me connecter sur internet que si j’ai du Wifi. Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci !!
le 11-10-2021 23:22
le 12-10-2021 08:48
@stephrem85 a écrit :Bonjour @DaniV78
avez vous redémarrer votre mobile ?
Bonjour @stephrem85
Oui, mais le problème ne s’est pas résolu…
le 12-10-2021 09:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h