Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme portabilité , deux numéro actif

Bonjour . J’ai souhaiter garder mon numéro de téléphone j’ai donc ainsi fait une portabilités de numéro , le problème c’est que maintenant j’ai mon ancien numéro qui est activé et le num provisoire toujours actif , ça fait une semaine ça commence à être penible surtout qu’il n’y a aucun endroit claire sur votre site pour vous contacter !!!
12 réponses12
Bonsoir @Jason77

Il faut lire vos mails reçus de Sosh.

Y a il marqué que vous avez demandé une portabilité ?

Avez vous reçu un sms des 2 opérateurs vous informant d'une date de portabilite ?

Avez-vous reçu un message, comme quoi la portabilite a échoué ?

C'est vous qui détenez les informations utiles.
Merci de votre réponse . J’ai demander une portabilité qui devais faire effet dans une créneau horaire . Ce qui a été fait , en revanche sur mon iPhone il est toujours marquer le numéro provisoire par défaut et non mon ancien numéro , du coup les deux sont en service, ce qui est très embêtant
Après avoir réinitialiser les réglages réseau cela ne fonctionne toujours pas
Super ça a marcher !!!!! Merci beaucoup !!!
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai un iphone 6, mais la solution ne fonctionne pas pour moi :VisageTriste:

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Bonjour @Shoushy 

 

avez vous essayé ceci 

 

J’ai enfin trouvé LA solution! Du moins me concernant... J’espère en aider plus d’un.
J’avais donc fait toutes les manips possibles données sur ce forum, sans succès. Je ne voulais pas en venir à la restauration de mon téléphone (on parle d’un changement d’opérateur et de carte SIM, c’est quand même pas bien compliqué et on se retrouve avec un numéro temporaire qui nous pourrit la vie. Bref...).
J’ai tout simplement inséré ma nouvelle carte SIM dans un autre iPhone. Ce dernier a reconnu directement mon ancien numéro (ne me demandez pas pourquoi). Si besoin, je l’aurais changé dans Réglages -> Téléphone. Mais là, nul besoin. iMessage et FaceTime l’ont bien reconnu également. J’ai tout éteint et réinséré ma carte dans mon IPhone (j’avais désactivé iMessage et FaceTime auparavant) avant de le rallumer. Dans Téléphone, mon numéro apparaissait enfin. Et quand j’ai activé IMessage et FaceTime, à nouveau mon numéro était coché. Plus du tout de numéro temporaire 😅
J’espère que cela fonctionnera pour vous



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter