annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche de mise a jour

Emiliec
Aspirant sosheur

Bonjour petit problème je viens de recevoir mon nouveau téléphone souci il est en recherche de mise a jour depuis 11h ce matin alors que c indiqué que ca peut prendre quelques minutes bon la ca fait 3h. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Emiliec 

Difficile de vous aider avec si peu d'éléments néanmoins, nous allons essayer de trouver ensemble une solution.

Tout d'abord quels sont la marque et le modèle de votre smartphone ?

En dehors de ce processus de mise à jour, arrivez-vous à utiliser le navigateur web de votre téléphone ? Pouvez-vous aller sur un site internet ?

Bien à vous.

JRC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Emiliec 

Difficile de vous aider avec si peu d'éléments néanmoins, nous allons essayer de trouver ensemble une solution.

Tout d'abord quels sont la marque et le modèle de votre smartphone ?

En dehors de ce processus de mise à jour, arrivez-vous à utiliser le navigateur web de votre téléphone ? Pouvez-vous aller sur un site internet ?

Bien à vous.

JRC

Emiliec
Aspirant sosheur

Bonjour c un Huawei. J ai pu le connecter a ma box internet free, il accepte ma carte sim j ai pu mettre la langue choisi mais la il recherche les mises a jour si je fais retour je ne peut rien faire d autre que choisir la langue

JRCondat
Sosheur superactif

Je vous propose d'éteindre le téléphone (en restant appuyer sur le bouton On/Off), enlèver la carte SIM, rallumer le portable et ne pas le connecter pour le moment au Wifi. Le téléphone, ne va pas trouver de connexion active donc va ignorer le processus de mise à jour. Ensuite, paramétrez votre Wifi et lancez le processus de mise à jour manuellement en suivant la manipulation proposée par Huawei . Une fois cela terminé, vous pouvez installer votre carte SIM Sosh...

Bien à vous

JRC