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Suivi conso indisponible

Florian02
Sosheur

Bonsoir à tous, je rencontre un petit souci, tant sur l'application MySosh que sur le site orange, depuis la portabilité de mon numéro le 24/07, je n'ai plus accès au suivi conso des données mobile.

j'ai lu sur le forum qu'après l'intervention des équipes le problème avait été solutionné, de mon côté j'ai fais une demande il y a 2 jours depuis l'appli, ma demande a ensuite été clôturée, mais aucun changement, ça ne fonctionne toujours pas (nous avons fait le changement vers sosh avec portabilité également pour ma copine et de son côté tout fonctionne..).

si vous avez une solution autre que désinstaller/réinstaller l'application, je suis preneur.

merci à vous!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@Florian02,


Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Florian02 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@Florian02,


Une intervention a eu lieu sur votre dossier, pouvez-vous réessayer et m'informer des résultats, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Florian02
Sosheur

Le souci est résolu suite à votre intervention, merci à vous!

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, depuis la portabilité effectuée le 12/08 je n'ai pa accès à la conso Data 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chrispowa,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant, le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, mon suivi Conso est également indisponible, pourriez vous le contacter afin de dépanner ce problème. 
mon mail : ************
cordialement. 
****************

 

 

[Edit @Babawewen : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Babawewen,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse).par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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