le 06-11-2020 17:33
Bonjour,
j'ai un Z Fold 2 depuis hier avec une SIM Orange Pro et une e-SIM Sosh perso.
J'ai en permanence une notification sur mon écran d'accueil avec marqué "Appels Wifi" alors que cette option est désactivée.
Comment puis-je supprimer cette notification ? J'ai appelé Samsung qui m'a dit de voir avec mon opérateur...
Impossible de tchater avec un conseiller Sosh, et je ne sais pas résoudre le problème.
Merci de votre aide.
06-11-2020 17:41 - modifié 06-11-2020 17:45
Bonsoir @mcdopda69
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2021 21:27
Avez vous eu une réponse et où une solution ?
le 29-03-2021 14:49
Bonjour @Alex2812
Le client n'est malheureusement pas revenu vers nous.
Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer les appels WiFi de votre ligne ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !