14-08-2020 11:28 - modifié 14-08-2020 13:13
Bonjour 😊,
Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh.
Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répond de maniére générique et non appropriée 🤷♂️🤦♂️!!! C'est à s' arracher les cheveux 😊 quand on explique qu' il m' est impossible d'effectuer un transfert d 'appel de ma ligne "mobile sosh vers une ligne fr fixe" et que l'on me répond en me renvoyant vers une procédure de transfert d'appel depuis un " fixe vers un mobile " ( 🤦♂️) ou on ne tient pas compte de mes messages par lesquels j'explique que le.probléme est.toujours présent ( ou voir même " mais pourquoi voulez vous faire cela ?? !!!!!!😳🤦♂️🤷♂️ !!!
Bref , Impossible de joindre le chat ( depuis que je suis abonné ( fibre + mobile ) , plus de 3 ans .. j ai quasiment jamais réussi !!), impossible de joindre sosh par telephone depuis la france ( des membres de ma famille tente de les joindre ). Le service relation client sosh considére t il que répondre à un message suffit à le résoudre ?? Qu importe si la réponse est " hors sujet " du moment que l on fait illusion en prétendant résoudre les problémes ?? C' est décevant mais j ose espérer que l on voudra bien donner plus d attention à ma demande en y apportant une vraie résolution et/ou explication 🙏 !!!
Merci, donc, de donner suite, précisément, à mon soucis où la requête ( ussd) pour la mise en service du transfert systématique d'appel " mobile sosh vers ligne fixe fr " me donne ce message : "
"Problème de connexion ou code IHM non valide"
merci et cdt ,
Nb : procédure effectuée en roaming avec un.samsung s10+ ( android 10) sans.succés .
le 17-08-2020 19:46
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2020 19:46
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 14:43
Bonjour ,
Probléme toujours pas résolu.
cdt ,
le 19-08-2020 14:44
oui s' il vous plait 🙏🙏🙏🙏🙏merci
cdt ,
le 19-08-2020 14:50
Bonjour,
Quel code faites-vous pour le transfert?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 15:08
Bonjour ,
Merci pour votre message , j'apprécie votre réactivité .
Il s'avére qu'aprés avoir tenté la même manip ulation ( code : **21*n°tel *11# ) ça fonction enfin.
Le renvoi se fait bien sur le numéro Fixe Fr sur lequel je voulais recevoir momentanément mes appels mobile .
merci et bien cordialement ,
le 19-08-2020 15:14
Probléme résolu aprés moultes trac assrie et une écoute trés approximative des autres webconseiller soh .
Merci à @G-rom sur le forum et @PhilippeG en privé qui ont fait preuves de réelle attention avec des questions pertinentes .
le 19-08-2020 15:20
A votre service
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 19:12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et le même dialogue de sourd avec le différents conseillers.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Impossible d'activer un transfert d'appel permanent entre mon mobile et une ligne fixe (pas de connexion ou problème MMI).
Merci par avance de votre aide !
le 04-11-2020 08:11