Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Bonjour @ajaoui


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec mon Xiaomi Redmi 5 plus, je ne reçois aucune notification lorsque je reçois un message vocal.

Et je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance 

Bonjour @Anton 

Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ou classique ? Faites-vous référence aux notifications sms ou sous forme de pastille sur l'application ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je n'utilise pas la messagerie vocale visuelle. 

Je fais référence aux SMS de notification

 

Bien à vous,

@Anton 

Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Problème similaire, pas de SMS de notification lorsque quelqu'un me laisse un message vocal.

 

Téléphone Xiaomi Redmi Note 3.

Bonjour @stephan7 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à vous. 

J'ai le même problème avec mon huawei P30. 

Pouvez vous le contacter S'il-vous-plaît ? 

À qui dois-je envoyer un message privé ?

D'avance je vous remercie. 

Benjamin

Bonjour @Kokp10 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Problème identique de mon côté, pas de notif / sms lors de messages sur le répondeur...