le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 28-05-2018 10:29
Bonjour, la carte fonctionne correctement. merci
le 01-06-2018 21:23
Bonjour,
Moi non plus, je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. On me dit que l'activation est impossible mais sans me proposer d'alternative. Que dois-je faire ?
Merci
le 01-06-2018 21:38
le 01-06-2018 21:47
@rolandK tu écris :
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh"Important, informations sur votre commande Sosh "
***************************************************************************
Pour info, c'est ce mail là
Votre boutique Sosh
"Expédition de votre commande "
À bon droit, aider on doit !
le 01-06-2018 21:57
le 01-06-2018 22:18
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide mais quand je compose le 740 sur le mobile avec la nouvelle carte sim ca me dit "réseau mobile non disponible"...
Je connais le numéro client, mais je ne sais pas ou le mettre??
@rolandK@ a écrit :
Bonsoir @AnneVi
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.
le 01-06-2018 22:24
le 02-06-2018 09:32
Bonjour @rolandK,
Je viens d'essayer, 0800100740 depuis ligne free,
- tapé le numéro client.
- tapé 0
- dit SIM
- Dit NON
- Dit OUI
- tapé le numéro client
redémarré le portable avec la nouvelle carte SIM...
et ... toujours rien...
j'ai aussi à nouveau essayé de rentré le code d'activation a 13 chiffres sur internet, mais ca ne donne aussi toujours rien :(((
le 02-06-2018 09:36
le 02-06-2018 09:42
Bonjour @rolandK
Je ne sais pas de quelle portabilité vous parlez?
Jétais déja cliente Sosh, et comme j'ai commandé un nouveau portable sur le site de sosh, sosh m'a envoyé une nouvelle carte sim au bon format.
c'est cette carte sim que je veux activer pour pouvoir utiliser le nouveau telephone...