Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour @Baptiste4367765 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


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Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas, impossible d'activer une nouvelle carte sim reçue pour un changement de format de micro à nano. Depuis le service en ligne ou depuis le serveur vocal, j'obtiens le même message d'erreur d'activation impossible sans autre explication.

 

Merci de votre aide,

 

Eddy

bonjour

même problème impossible d'activer une carte SIM que j'ai commandée pour avoir une SIM nano. 

j'ai un message d'erreur sur le site internet de sosh ou par téléphone.

 

merci 

 

je peux communiquer mes infos perso par MP à un conseiller SOSH

 

Cordialement 

 

Bonjour avez vous réussi à activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOnjour,  malgré qu'il soit 9:58, le service d'activation soi-disant ouvert de 8:00 à 22:00 7j/7 est indisponible.  Pas franchement sérieux çà. Comment faire pour activer la nouvelle carte SIM sans prendre le risque que l'ancienne (changeent de format de carte) soit déactivée avant que la nouvelle ne prenne le relais ? Merci

Bonjour @Sylvain_H

Un peu plus de détail ?
Via le 740 et/ou l'espace client ?
Sinon contacter le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  j'ai réussi en passant par le service téléphonique

 

Merci à tous de votre aide.

 

Cdt

Bonjour,

 

je voudrais active une carte sim que j'ia depuis octobre 2018 mais je viens de perdre l'acienne.

 

quand j'essaye de l'active j'ai : " vous avez changer de session impossible d'activer la carte" ca veux dire quoi ??

 

merci

 

Capt

Bonjour @Cedric.buchner

Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client.

merci

 

sinon en attendant je voulais ecrire des sms par le site internet et je peux bien les envoyer mais je ne recos pas les reponses.

 

j'ai bien mis recevoir les sms/mms su mon espace mais l'option reviens automatiquement sur sur mon mobile des que je change d'espace.

 

auriez vous une solution ?