le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 14-01-2019 08:45
Bonjour @Baptiste4367765 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 20-01-2019 11:27
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, impossible d'activer une nouvelle carte sim reçue pour un changement de format de micro à nano. Depuis le service en ligne ou depuis le serveur vocal, j'obtiens le même message d'erreur d'activation impossible sans autre explication.
Merci de votre aide,
Eddy
le 20-01-2019 11:54
bonjour
même problème impossible d'activer une carte SIM que j'ai commandée pour avoir une SIM nano.
j'ai un message d'erreur sur le site internet de sosh ou par téléphone.
merci
je peux communiquer mes infos perso par MP à un conseiller SOSH
Cordialement
le 21-01-2019 10:00
Bonjour avez vous réussi à activer votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2019 09:59
BOnjour, malgré qu'il soit 9:58, le service d'activation soi-disant ouvert de 8:00 à 22:00 7j/7 est indisponible. Pas franchement sérieux çà. Comment faire pour activer la nouvelle carte SIM sans prendre le risque que l'ancienne (changeent de format de carte) soit déactivée avant que la nouvelle ne prenne le relais ? Merci
le 23-02-2019 10:04
24-02-2019 11:15 - modifié 24-02-2019 11:15
Bonjour j'ai réussi en passant par le service téléphonique
Merci à tous de votre aide.
Cdt
le 25-02-2019 14:00
Bonjour,
je voudrais active une carte sim que j'ia depuis octobre 2018 mais je viens de perdre l'acienne.
quand j'essaye de l'active j'ai : " vous avez changer de session impossible d'activer la carte" ca veux dire quoi ??
merci
Capt
le 25-02-2019 14:08
le 25-02-2019 14:26
merci
sinon en attendant je voulais ecrire des sms par le site internet et je peux bien les envoyer mais je ne recos pas les reponses.
j'ai bien mis recevoir les sms/mms su mon espace mais l'option reviens automatiquement sur sur mon mobile des que je change d'espace.
auriez vous une solution ?