Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

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Super c est bon,un conseiller à résolue le soucie, comme j'ai reçu ma SIM avant le jour prévu (3 jour avant) c'est pour ça que ça marchait pö ..☺️😛

merci de ta réponse.👌 

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portabilité de prixtel (orange) a soch en date du 16/04/2020

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Bonjour @ABEL2,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à activer ma sim à partir du n° de tel et de l'espace Sosh.

Il m'est dit "activation impossible, contacter le service client"

Merci d'avance pour votre aide

 

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je précise qu'il s'agit d'une portabilité depuis B&You qui s'est réalisée ce jour.

J'ai oublié de l'activer dés réception

 

 

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Bonsoir @alain_seoullo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

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Bonjour,

J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que j'ai trop attendu entre le moment où j'ai reçu la carte et le moment où j'ai fait la manip même si j'ai vu nullepart qu'il fallait respecter un délai. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

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Bonsoir @Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK
 

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@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK
 


Bonjour,

J'ai juste le message 'impossible d'activer la carte sim'. Donc oui je veux bien que vous prenniez cela en charge. La seule solution est l'envoi d'une nouvelle carte ? Que faire de l'ancienne, je vous la renvoie ? A quelle adresse ? 

Merci beaucoup

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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème (activation impossible sur mon espace personnel et par téléphone).

 

Je m'inquiète car ma portabilité est prévu pour le 03/06.

 

Pourriez-vous me dire quoi faire ?