le 18-01-2018 10:16
Bonjours
Je viens de recevoir ma carte sim, pourrais t-on me l'activer s'il vous plait le plus tot possible?
Cordialemet BORIS WU
le 18-01-2018 10:24
le 18-01-2018 10:25
bonjour.
Normalement, pour pouvoir activer sa ligne sosh, il faut te connecter sur l'espace client sosh puis veriier la présence d'un bouton d'activation de ligne.
Cordialement
LeSosheur, grand informaticien
le 18-01-2018 10:31
Bonjours ,*
je n'ai pas accez a mon espace client, je n'ai plus le mot de passe. (wtf) et pourtant c'est moi est qui configurez le mot de passe.
je le sais tres bien qu'on peut y accedez. et quand je fais mot de passe oublié , il veut m'envoyer le mot de passe sur le numero de telephone, mais je le recois pas vu que ma carte sim n'est pas activé!!!
Cordialement
le 18-01-2018 10:33
rebonjour
n'as tu point d'autre mobile chez toi pour envoyer le code ? si tu veut je t'autorise a l'envoyer sur le mien, je te donnerai le code et tu changera ton mot de passe. Si apres cela, tu n'arrive toujours pas a acceder aux service client, contacte le SAV de Sosh ou d'orange
Cordialement, LeSosheur
le 18-01-2018 10:34