le 29-12-2023 01:32
Bonsoir , j'ai reçu la carte Sim de chez Sosh , mon nouvel opérateur orange . (j'étais chez Free ) .ET il m'est impossible de mettre un code pour Sim 1 ?...Pourquoi m'envoie t on un code sur mon mobile qui est bloque ?...Je ne peux rien faire ....Pourquoi pas sur mon email ou la transaction du contrat a eu lieu ?...Merci bcp si vous pouvez me répondre .Sinon j'appellerai le 3900 ...Cordialement .
le 09-01-2024 15:28
Bonjour @eve-4609
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées, je vous prie?
Le code PUK ne vous permettra pas d'activer la carte SIM, il est utiliser pour la déverrouiller si vous l'avez bloquée suite à trois essais incorrects de code PIN.
Celui-ci se trouve sur le livret fourni avec votre carte.
Quant à l'activation de la carte, vous pouvez la réaliser depuis votre application MySosh, ou en contactant le serveur vocal au 0800 100 740.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 03:15
le 09-01-2024 15:16
Bonjour .Merci bcp. Mais il me faudrait le code puk svp pour activer ma carte Sim .
le 09-01-2024 15:28
Bonjour @eve-4609
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées, je vous prie?
Le code PUK ne vous permettra pas d'activer la carte SIM, il est utiliser pour la déverrouiller si vous l'avez bloquée suite à trois essais incorrects de code PIN.
Celui-ci se trouve sur le livret fourni avec votre carte.
Quant à l'activation de la carte, vous pouvez la réaliser depuis votre application MySosh, ou en contactant le serveur vocal au 0800 100 740.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-01-2024 16:03
Bonjour et merci bien .J'ai pu avoir enfin le code puk pour activer ma carte Sim Ouf !Je vous remercie bcp. Je vous souhaite une très heureuse année 2024 .
Cordialement @eve-4609 .
le 09-01-2024 16:11
Merci pour votre retour @eve-4609 , c'est parfait
Nous restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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