le 27-06-2018 13:42
Bonjour,
J'ai perdu mon portable, ma mère m'en a prêté un nouveau ; j'ai bloqué ma carte sim, j'ai demandé un renouvellement, la nouvelle carte sim est arrivée aujourd'hui, mais voilà, comment l'activer ?
Dans "équipement / activer carte sim", je tombe sur "votre carte sim est bloquée, désolé, votre activité est limitée sur cette page, vous pourrez de nouveau y accéder quand votre ligne sera réactivée".
Mais dans l'onglet "réactiver votre ligne", je lis qu'il faut faire ça si on a retrouvé son portable : or moi, je ne l'ai pas retrouvé, et il est peut-être entre les mains de quelqu'un d'autre...
Que dois-je faire pour activer ma nouvelle carte, dans mon nouveau portable, tout en conservant mon ancien numéro, et sans réactiver la sim qui se trouve dans mon ancien portable ??
Merci !
Sophie
le 27-06-2018 17:34
Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? Au secours !!
le 28-06-2018 11:11
Bonjour @socast,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa