Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...
Et impossible d'accéder au chat pour une aide en direct
Comment faire ?
Merci de votre aide
Bonjour @ChrisMY ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour @ChrisMY
Vous pouvez contacter le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez votre n° client qui se trouve dans les mails Sosh.
Cordialement
Jim56
Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas...il faut les codes confidentiels...
Cordialement
Tant que je n'aurais pas un contact humanisé que ce soit pas mail ou chat ou n'importe quoi d'autres, je ne pourrais pas résoudre le problème !
Les FAQ et forum c'est bien utile mais il y a des cas où rien ne remplace la relation client !!!
Suis agacée là
Bonjour @ChrisMY ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour Jennika. J'ai le même problème que @ChrisMY,après avoir perdu mon code Pin.Puis-je également vous adresser un message privé, avec les informations demandées ?
Cordialement.
Gilgour
Bonjour @Gilgour,
Voulez-vous activer votre carte SIM ?
Afin que j'effectuel'activation de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour JenniKa. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu à votre proposition du 26 avril. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Dans l'intervalle, mon problème a changé de nature. Mon ancienne carte Sim s'étend avérée défectueuse, j'ai dû commander une nouvelle carte.
Cordialement
Bonjour @Gilgour ,
Merci de votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
JenniKa
Bonjour, j'ai l meme genre de probleme, je suis apssé chez sosh semaine derniere, et je l'ai, ni mail de sosh, ni la possibilité d'aller sur un compte client, j'ia du creer un compte juste pour acceder au forum :s merci bien
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