Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment accéder à l'espace client si code perdu, portable pas encore activé et mail non reconnu

Bonjour

 

Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...

Et impossible d'accéder au chat pour une aide en direct

 

Comment faire ?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @ChrisMY ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @ChrisMY

 

Vous pouvez contacter le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.

Prononcez carte SIM puis saisissez votre n° client qui se trouve dans les mails Sosh.

Cordialement


Jim56

Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas...il faut les codes confidentiels...

Cordialement

 

Tant que je n'aurais pas un contact humanisé que ce soit pas mail ou chat ou n'importe quoi d'autres, je ne pourrais pas résoudre le problème !

Les FAQ et forum c'est bien utile mais il y a des cas où rien ne remplace la relation client !!!

Suis agacée là

Bonjour @ChrisMY ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Jennika. J'ai le même problème que @ChrisMY,après avoir perdu mon code Pin.Puis-je également vous adresser un message privé, avec les informations demandées ?

Cordialement.

Gilgour

Bonjour @Gilgour,


Voulez-vous activer votre carte SIM ?


Afin que j'effectuel'activation de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour JenniKa. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu à votre proposition du 26 avril. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Dans l'intervalle, mon problème a changé de nature. Mon ancienne carte Sim s'étend avérée défectueuse, j'ai dû commander une nouvelle carte.
Cordialement

Bonjour @Gilgour ,


Merci de votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai l meme genre de probleme, je suis apssé chez sosh semaine derniere, et je l'ai, ni mail de sosh, ni la possibilité d'aller sur un compte client, j'ia du creer un compte juste pour acceder au forum :s merci bien