annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un transfert d 'appel ?

Vintho
Sosheur occasionnel

En décembre , j ai fait un transfert d'appel sur une ligne personnelle

je n en ai plus besoin

comment annuler ce transfert d'appel ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vintho 

 

Si tu causes du mobile compose  la séquence suivante : ##002# 

puis touche appel , une fois enregistrer  et redémarre le mobile .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Vintho 

 

Si tu causes du mobile compose  la séquence suivante : ##002# 

puis touche appel , une fois enregistrer  et redémarre le mobile .

 

Vintho
Sosheur occasionnel

Bonjour

ça n 'a pas fonctionné !

Le mobile n accepte pas les appels entrants mais les appels sortants fonctionnent bien

j'ai aussi utilisé #21# qui m a été donné par la messagerie de SOSH mais il apparait  un message code MMI invalide 

Vintho
Sosheur occasionnel

quand je fais la manipulation # 21# J ai un message PB de connexion ou MMI non valide , pouvez vous m 'indiquer comment je peux régler le pb , à savoir non réception  des appels entrants ?

Merci beaucoup

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Vintho 

La démarche de désactivation d'un renvoi d'appel est bien le ##02#


Le #21# concerne uniquement les lignes fixes.


Par quel biais aviez vous initié le renvoi d'appel?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Vintho 

 

Voici la procédure : à tester !

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Les messages privés seront supprimés.

Vintho
Sosheur occasionnel

merci 

j ai 2 réponses pour désactiver le transfert de mobile à mobile 

est ce avec ##002 # ou 02 ??

Julien67 m avait répondu 002  et vous 02 avec un seul 0

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vintho,

Pour désactiver les transferts d'appels c'est bien ##002#

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !