le 18-12-2018 15:13
Bonjour,
Il est impossible d'activé la carte SIM ni par le site web dans mon espace client (message d'erreur vous n'avez pas fait de demande pour ligne...) ni par le serveur vocal qui demande un code secret sur une facture pas encore reçu.
Après des problème pour la validation des documents, maintenant des problème pour l'activation de la carte SIM, est il possible d'avoir une solution ?
Merci,
Philippe Godot
le 18-12-2018 18:33
Bonjour @pgodot,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela merci de me transmettre les informations suivantes via message privé:
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de commande commençant par X0...
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim
En attendant votre retour, je vous invite à consulter la Faq ci-dessous :
Bonne soirée
ElzaD
le 21-12-2018 11:58
Bonjour ELZA,
Pourrais-e avoir votre aide également ? Je vous envoie tout par mp !
Merci