le 02-08-2022 17:09
Bonjour,
la portabilité devait avoir lieu hier 1er août, et elle n'a pas eu lieu, mon ancien numéro orange reste actif alors que cela aurait dû basculer sur la sim Sosh. De plus j'ai pris une multisim, et je n'arrive pas à recevoir de données sur la seconde sim.
que dois-je faire ?
merci
le 02-08-2022 18:44
oui, excusez moi de ne pas l'avoir précisé dès le départ, la différence m'avait échappé
le 02-08-2022 18:57
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé. 😊
Pouvez-vous me communiquer le code RIO du numéro que vous souhaitez porter en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 19:12
Je vous remercie de votre réponse rapide.😊
Je viens de transmettre une demande au service concerné afin que la portabilité de votre numéro de mobile se fasse le plus rapidement possible.
Vous recevrez un SMS vous informant de la date de portabilité.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 19:14
merci beaucoup !