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ligne non active suite portabilité, accès impossible à l'espace personnel

moevai
Sosheur occasionnel

Bonjour, la portabilité de ma ligne devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h, il semble que ça soit d'actualité car mon ancien forfait ne fonctionne plus et j'ai bien l'intitulé Orange qui s'affiche sur mon nouveau mobile. Cependant, impossible d'avoir internet autre que par le WIFI, impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, impossible d'appeler.

 

Je ne peux donc recevoir mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel.

 

Mon n° client est le S0492497

 

Comment faire ?

 

Cordialement,

 

Sylvie CAPDEVIELLE

18 réponses18

lolololu
Sosheur occasionnel

Bonjour

Même problème. Chat injoignable. J'ai eu Sylvain, Monique, Thomas, Kenza, Sébastien, Cédric qui m'ont dit bonjour et à qui j'ai expliqué mon pb 5 ou 6 fois et après terminé. Fenêtre qui me demande d'évaluer le service...

VIVE FREE MOBILE au moins on a un vrai service client.

Je vais résilier avant d'avoir pu passer un seul appel avec sosh

 

lolololu
Sosheur occasionnel

Vous pouvez tenter d'activer le numéro provisoire par téléphone au 0800 100 740 mais ça ne change rien

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @moevai @lolololu

il fallait activer la sim dès réception. Si on attend le jour de la portabilité pour le faire, ça bug. 



Client sosh pas salarié.





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moevai
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'ai bien compris en regardant les autres posts mais ça ne résolve pas mon problème malgré tout.

stephrem
Boss sosheur
Avez vous appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?


Client sosh pas salarié.





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pat290
Apprenti sosheur

Même problème ce jour, et toujours en attente de solution

@pat290

 

Il faut lire les réponses données :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





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pat290
Apprenti sosheur

J’ai lu les réponses données mais ça ne résout pas mon problème 😢

m47r18
Sosheur occasionnel
Bonjour !

J'ai exactement le même problème mais du coup @stephrem je ne vois pas les réponses données.

En appelant le 0800100740 il me manque le code située sur une facture que je n'ai pas. En allant sur l'activation par l'espace client web, je demande de réinitialiser le mot de passe vu que je ne le connais pas. Mais je ne reçois aucun SMS...

Bref, une belle boucle de bug qui est assez agaçante.

Quelqu'un pour aider sur ce problème visiblement très courant ?

Merci