le 06-07-2018 16:26
Bonjour, la portabilité de ma ligne devait s'effectuer aujourd'hui entre 11h et 15h, il semble que ça soit d'actualité car mon ancien forfait ne fonctionne plus et j'ai bien l'intitulé Orange qui s'affiche sur mon nouveau mobile. Cependant, impossible d'avoir internet autre que par le WIFI, impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, impossible d'appeler.
Je ne peux donc recevoir mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel.
Mon n° client est le S0492497
Comment faire ?
Cordialement,
Sylvie CAPDEVIELLE
le 06-07-2018 16:32
Bonjour
Même problème. Chat injoignable. J'ai eu Sylvain, Monique, Thomas, Kenza, Sébastien, Cédric qui m'ont dit bonjour et à qui j'ai expliqué mon pb 5 ou 6 fois et après terminé. Fenêtre qui me demande d'évaluer le service...
VIVE FREE MOBILE au moins on a un vrai service client.
Je vais résilier avant d'avoir pu passer un seul appel avec sosh
le 06-07-2018 16:33
Vous pouvez tenter d'activer le numéro provisoire par téléphone au 0800 100 740 mais ça ne change rien
le 06-07-2018 17:20
il fallait activer la sim dès réception. Si on attend le jour de la portabilité pour le faire, ça bug.
le 06-07-2018 17:45
C'est ce que j'ai bien compris en regardant les autres posts mais ça ne résolve pas mon problème malgré tout.
le 06-07-2018 17:50
le 07-07-2018 00:52
Même problème ce jour, et toujours en attente de solution
le 07-07-2018 01:06
Il faut lire les réponses données
le 07-07-2018 01:18
J’ai lu les réponses données mais ça ne résout pas mon problème 😢
le 07-07-2018 04:40