le 11-09-2018 11:40
bonjour,
J'ai ube mauvaise reception de mes sms, j'ai changé ma carte sim il y a 3 mois et j'ai toujours le même problème. Merci de me depanner.
CLAUDINE ORY
le 17-09-2018 10:48
Bonjour @clodie25 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-09-2018 14:57 - modifié 19-09-2018 14:57
Bonjour, J'ai le même soucis. Je n'arrive pas à recevoir aucun SMS mis à part les SMS des appels manqués. Est ce que vous pourriez me débloquer la situation au plutôt SVP, j'en ai vraiment besoin. Cordialement.
le 20-09-2018 16:20
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2020 23:14
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne recois pas régulièrement mes sms. C'est bloquant pour la validation d'opérations à confirmer.
Merci de m'assister.
Cordialement
gl
le 27-07-2020 14:34
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 13:06
Bonjour,
J'avais de pb de réception de sms avec tous mes expéditeurs. J'ai pris contact par e-chat avec votre service et le pb a pu être résolu.
Auparavant, j'avais suivi votre procédure automatique de réinitialisation de la carte SIM, disponible sur votre site mais sans effet.
1/ Votre collègue m'a fait vérifier que j'avais de la place sur mon téléphone (mais OK).
2/ Il m'a fait mettre la puce dans un autre téléphone (mais tjs le même pb de venue erratique des sms).
3/ Il m'a fait changer l'opérateur de roaming (il faut dire que je suis au Gabon avec ma puce SOSH) dans les menus Android (Parametres / Connexions / Réseaux mobiles / Opérateur réseaux / Recherche de réseaux). J'ai sélectionné un autre opérateur dispo dans la liste. Et là 14 sms en attente sont tous arrivés en rafale (je ne sais plus si j'ai rebooté mon téléphone pour que cela marche).
Comme l'opérateur de réseau revient à celui qui ne marche pas, je suis obligé de refixer la valeur à l'opérateur qui est fiable pour recevoir des sms que j'attends (confirmation d'accès à des sites).
Donc le pb ne venait pas de SOSH mais de mon téléphone/opérateur réseau.
Grande efficacité, patience de vos collègues (surtout Cindy).
Merci pour le suivi
gl
le 29-07-2020 14:16
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !