Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

nouveau client

Bonjour, je suis passé d'un forfait orange à un forfait sosh, pour un abonnement. Mais pas pour un téléphone mais pour une alarme. Je n'ai pas eu de contrat ou de nouvelle carte sim.. Ce qui m'etonne! Mais une nouvelle facture! Est ce que l'ancienne carte sim est bien valide, avec le nouveau forfait sosh?

Si quelqu'un pourrait me rassuré?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Hello,

Lorsque vous passer d'orange à Sosh, il s'agit juste d'un changement d'offre, comme vous pourriez le faire d'un forfait Orange à un autre. Vous conservez donc bien votre carte sim.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Hello,

Lorsque vous passer d'orange à Sosh, il s'agit juste d'un changement d'offre, comme vous pourriez le faire d'un forfait Orange à un autre. Vous conservez donc bien votre carte sim.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.