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probleme de naviguation/documents sur site sosh lors de souscription et mic mac...

ziz561
Sosheur junior

salut tout le monde,

Je rencontre un problème avec le site sosh.fr lors de la souscription de nouvelle ligne.

J'ai souscrit une nouvelle ligne, uploadé les documents nécessaires. (Gros point à améliorer,j'ai déjà 2 lignes chez sosh...je trouve illogique de redemander des documents à des clients existants, grosse perte de temps pour tout le monde)

Je reçois un mail suivi de commande, avec un bouton pour acceder au suivi, afin de fournir une deuxième fois les mêmes documents. !! 🤔 (Gros point à améliorer, si un document n'est pas conforme il est légitime que sosh demande un nouvel exemplaire, mais il serait intéressant de savoir lequel, et pour quelle raison... Sinon on avance pas....)

Enfin lorsque je souhaite fournir les trois documents, (pour la deuxième fois) je rencontre des problemes de naviguation, a savoir :

Sur Firefox, la page suivi de commande ne s'affiche pas correctement, il manque tout le haut de page, de plus la page suivi de commande  reste figée sur une vieille ligne soucrite. La page est donc inutilisable.

Sur Chrome, la page s'affiche correctement, le lien suivi sosh arrive bien sur la commande en cours, mais la page bloque, et impossible d'ouvrir le lien fournir les documents.

(je précise, Navigateurs à jour, cache et cookies vidés)

Test sur un deuxième pc, identique. (Les deux en windows 8.1)

J'ai aujourd'hui deux commandes en cours, et je galère pour les faire valider.

 

Merci a ceux qui pourront denouer le problème et faire remonter les deux "gros points à améliorer" qu'on ne perde plus notre temps.....

 

 

ps: J'essaye par le chat de régler ça, mais a raison de un échange toutes les 10 mn, j'ai pas prévu de poser de congés pour souscrire de forfait......🤣

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réponses4

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @ziz561 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @ziz561,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @ziz561,


Je me permets de revenir vers vous suite au message d'hier de ma collègue Caroline 😊.


N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 afin que l'on puisse éclaircir la situation avec vous.



Bel après-midi 🌞à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

j'ai identifié une partie de la solution, lorsque l'on clique sur le lien suivi de commande alors que l'on est déjà connecté sur sosh.fr le lien suivi de commande ne fonctionne pas.

Lorsque l'on est déconnecté, qu'on clique sur le lien, on tombe sur la page d'identification, on valide et on arrive bien sur le suivi de commande désiré.

Cela résout mon problème

J'ai également obtenu l'aide du chat pour identifier le problème de pièce non valide.

pour l'instant les choses avancent.

je reviens vers vous si ça bloque, et merci pour votre proposition d'aide..