le 14-02-2021 13:53 - dernière modification le 14-02-2021 14:18 par Modérateur_N
Bonjour
Je ne reçoit pratiquement plus de SMS et MMS depuis la portabilité de mon numéro 07************de mon ancien opérateur FREE vers nouveau contrat SOSH en date du 11/02/2021. Tout fonctionné parfaitement avant la portabilité. Mon appareil est XIAOMI redmi note 9.
Pouvez vous SVP vérifier si il n'y a pas de problème concernant la programmat SOSH. Je peux m'envoyer des SMS, et apparement je reçois les SMS de contact ayant comme opérateur ORANGE
Par avance Merci
Mon ma
Cordialement
[EDIT : Merci [@dmichelou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-02-2021 14:09
Bonjour @dmichelou ,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 09:01
@Thierry-G a écrit :Bonjour @dmichelou ,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
^Th-G
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, cela semble mieux ( réception des SMS et MMS d'abonné ORANGE, FREE et BOUYGUES, mais apparement je ne reçoit pas les SMS et MMS de mes contacts qui sont abonnés à SOSH;
En vous remerciant et dans l'attente
cordialement
le 16-02-2021 09:31
Afin d'envoyer une demande d'expertise au service concerné, pouvez-vous m'envoyer par message privé 3 horodatages de moins de 72h et numéros de correspondants Sosh dont vous n'avez pas reçu les SMS/MMS .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !