le 03-08-2020 16:15
Bonjour,
Sosh ne veut pas essayer de réparer mon tel portable. On me ballade de numero en site internet et en boutique mais ma demande n'abouti jamais.
Je demande juste à ce qu'on me donne une étiquette de renvoi pour envoyer mon téléphone en réparation. C'est de l'escroquerie !
Tout le système est organisé pour empêcher toute demande de réparation.
le 03-08-2020 16:33
Bonjour @Sylvain70
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-08-2020 10:44
Bonjour,
Arrêtez de mentir. Ctte attitude est indigne.
Sosh me mène en bateau avec des manipulations complètement inutiles.
Il est totalement impossible de contacter un conseiller.
J'exige de recevoir une étiquette de renvoi avec une adresse où envoyer mon téléphone encore garanti pout tenter de le réparer.
UNE ADRESSE de renvoi pour réparation : comprenez-vous ? Car tout votre système de réponse automatique ne fonctionne pas du tout.
Ma patience a des limites.
Sylvain OBI
09-08-2020 20:31 - modifié 09-08-2020 20:32
Bonjour @Sylvain70
Le chat fonctionne bien, mais le dimanche, il est fermé !
L'adresse de retour est donnée par le conseiller qui prendra en charge votre demande sur le chat.
Et ce contact est obligatoire.
le 10-08-2020 15:11
Bonjour @Sylvain70,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Sosh étant un produit 100% digital vous pouvez joindre que le tchat via le lien qui vous a été communiqué précédemment et pourront prendre en charge votre démarche concernant le SAV.
AlexandreK