Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
Bonjour @Mehdimoulin
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer svp comment activer la TV en HD sur le décodeur ?
Merci d'avance.
Claire BECKER
Bonjour, je n'arrive pas à activer la tv hd
Pareil la hd marche pas apres 24h de connexion chez Sosch
Bonjour,
Pourriez-vous me dire svp quelle est la marche à suivre pour activer le HD sur la TV de Sosh ?
Merci d'avance.
Claire
Bonjour @Claire5787
Afin de pouvoir accèder à votre dossier et étudier votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
j aimerais activer la tv hd svp je suis abonne depuis debut janvier pourriez vous m aider?
merci
cordialement
Bonjour,
bon pas de reponse j essais par tout les moyen de contacter un conseiller et bien c est complique je n arrive meme pas a echat car j ai soi disant des bloqueur de pub que je n ais pas...
bref tout est fait pour decourager?
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !