le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 23-04-2017 19:58
04/04 on est le 23/04 0 réponse. Merci SOSH :d
le 09-05-2017 16:28
Bonjour,
J'ai une offre Sosh mobile + Livebox + Tv Orange. Tout fonctionne magnifiquement bien sauf la Tv orange en ligne. Il m'est impossible de regarder la Tv d'Orange depuis un pc ou un smartphone. Un message d'erreur me disant que je dois être identifié avec mon compte client Sosh et disposer d'une offre Tv pour pouvoir accéder la TV d'orange sur mon ordinateur. Hors c'est le cas, cela fait plusieurs jours que je cherche des solutions et je n'en ai trouvé aucune.
Serait-ce un problème d'activation ?
Merci de votre réponse rapide. Cordialement.
le 10-05-2017 14:14
Bonjour, je suis actuellement dans la même problème que la plupart des soshers. Impossible d'aller sur l'application TV orange depuis mon Pc ou mon smartphone. Pourtant je dispose bien des droits d'accès pour la Tv Orange.
11-05-2017 17:40 - modifié 11-05-2017 17:40
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le même phénomène lors du visionnage de la TV par le biais de l'application sur Smartphone ?
Je suis à votre disposition en cas de dysfonctionnement.
Bonne soirée.
Fabien.
27-07-2017 12:17 - modifié 27-07-2017 12:18
Bonjour
Je rencontre le meme probleme que tout le monde
Pouvez vous m'aidé?
le 01-08-2017 17:54
Bonjour @elTazounn
Si vous avez des difficultés je vous propose mon aide.
Pouvez-vous nous résumer vos difficultés ?
De plus je vous propose de me communiquer parmessage privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'étudier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2017 13:36
Bonjour @elTazounn ,
Je vous invite à vérifier l'adresse avec laquelle vous vous connectez sur l'application ou le site Orange/Sosh.
Pouvez-vous vous connecter avec l'adresse b******.s*****@orange.fr ?
Mathieu
Community Manager
le 02-08-2017 15:36
le 02-08-2017 18:27
Rassurez-vous, c'est tout à fait normal.
L'accès à la TV d'orange se fait grace à l'adresse mail principal du contrat.
Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau corectement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2017 21:13
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes d'accès aux chaines TV d'Orange depuis mon PC lorsque je suis pourtant bien identifiée avec mon identifiant sosh et alors que j'ai normalement droit à l'application TV d'orange dans mes options TV.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci par avance,
Marion