Activation TV orange

pierre171945
Sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Bonjour,

j'ai également comme beaucoup la rubrique TV abscente dans mon espace client et l'erreur A17 dans l'appli TV.

Cordialement

 

 

Done
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement mobile + Internet qui m'offre l'option TV Orange.

 

Une fois connecté à l'application TV Orange je n'arrive pas à visualiser les chaines et apparait un message d'erreur.

 

L'option est pourtant bien activée dans mon compte Sosh.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Ghis31810
Sosheur junior
Bonjour
A ce jour j ai le meme soucis Que vous. appli TV activée sur sosh mais je ne peux y accéder avec mes identifiants.pourriez vous me dire votre solution?Merci au conseille sosh de me faire un retour!!

Done
Apprenti sosheur
Bonjour,
Du coup, j ai envoyé un mail à orange qui m'a répondu le lendemain et j ai effectivement résolu mon problème.
En faite je me connectais avec mon adresse mail 06xxxxxxxx@orange.fr et il fallait se connecter avec l'adresse nom.prenom@orange.fr

Si ça ne fonctionne toujours pas pour vous je pense qu'il faut envoyer un mail à Orange.

Bon courage !

merci pour votre retour. C'est tous marche correctement.

Garriga
Apprenti sosheur

bonjour ,j'ai le meme probleme ,je ne peut plus acceder a la TV orange sur mon tel ,ni sur l'ordinateur a la page orange ;je presise que je pouvait regarder la tv orange auparavent avec le meme forfait ?

Ghis31810
Sosheur junior
Bonjour
Essayez avec votre email orange qui se trouve sur votre contrat.car c est le seul identifiant pour se connecter à La TV orange

Mugfra
Apprenti sosheur

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, pourriez vous intervenir comme vous l’avez fait pour Pierre

Merci

Garriga
Apprenti sosheur

j'ai reussis a avoir la TV sur le mobile et sur l'ordinateur ,suite a une erreur de ma part dans mon email(si on avait plus facilement des gens qui nous conseille ,je n'aurrais pas galerer des jours pour retrouver mon erreur) a la suite de la conversation avec une cetaine Natacha je n'ai plus la TV orange sur mon televiseur alors que je n'ai rien demande ,j'ai reussis a avoir une Natacha(la meme ?) en chat jeudi ,qui a bien compris mon probleme et a reconnu l'erreur de son service et ma promis de reactiver le service que je paye et de m'avertir par SMS,depuis toujour rien (on est samedi apres midi et bien entendu le chat ne fonctionne pas!),alors que pour coupe il leurs a fallu deux heures;ses service a tarif soit disant reduit montre vite leur limites des que l'on rencontre un probleme !

mmousse54
Sosheur occasionnel
Bonjour

J'ai également le même problème. Impossible d'activer le service TV sur mon interface SOSH. Pourtant l'option tv sur tablette et smartphone apparaît bien dans mon contrat"la boîte internet".

Merci d'activer cette option. Dans le cas contraire, je n'hésiterai absolument pas à changer d'opérateur.

Cordialement