le 14-07-2015 18:36
le 24-01-2017 17:51
Bonjour @carocret
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si, oui je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée.
le 26-01-2017 16:33
le 28-01-2017 15:03
Bonjour
J'ai également des problèmes pour activer l'appli TV Orange
le 28-01-2017 15:49
Je suis identifié sur l'espace client mais je n'rrive pas à m'identifier sur l'appli TV
le 30-01-2017 12:24
Bonjour @Davidik89 @bas48
Je vous propose cette aide SOSH l'appli tv d'Orange
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Claude
le 31-01-2017 15:33
Bonjour @bas48
Nous vous proposons cette aide SOSH l'appli tv d'Orange.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-04-2017 21:01 - modifié 25-04-2017 21:01
Bonjour
J'ai essayé les solution proposées ce dessus, cela ne fonctionne pas pour moi non plus, pouvez vous activer mon option tv orange ?
le 27-04-2017 17:46
Bonjour @k
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
le 29-04-2017 15:26
Bonjour. J'ai également besoin d'activer l'application tv orange pour mon iPad je bénéficie d'une offre livebox ADSL Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
le 02-05-2017 15:31
Bonjour @JF,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée