le 24-04-2024 19:07
le 24-04-2024 19:14
Bonjour @Arnaud871,
Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier de la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément je vous invite également à me confirmer l'adresse mail d'identification à l'application TV toujours par message privé.
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 10:17
Bonjour @Arnaud871, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 10:26
Bonjour @Arnaud871,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'Application TV d'Orange n'est pas rattachée à votre offre internet Sosh.
👉 Afin d'accéder aux services TV depuis cette application, je vous invite à utiliser l'adresse mail qui est liée à votre contrat Sosh actuel.
💡 Vous pouvez retrouver cette adresse dans les mails que vous avez reçus le 9 avril, sur votre adresse mail de contact.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !