Activation application TV d'orange

Arnaud871
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, je suis client Sosh depuis quelques jours. Je n'arrive pas à activer l'application TV d'orange. Pouvez vous m'aider ? Merci 
3 réponses3

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Arnaud871,

Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier de la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément je vous invite également à me confirmer l'adresse mail d'identification à l'application TV toujours par message privé.


Une bonne fin de journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Arnaud871, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. 

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Arnaud871,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate que l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'Application TV d'Orange n'est pas rattachée à votre offre internet Sosh.

👉 Afin d'accéder aux services TV depuis cette application, je vous invite à utiliser l'adresse mail qui est liée à votre contrat Sosh actuel.

💡 Vous pouvez retrouver cette adresse dans les mails que vous avez reçus le 9 avril, sur votre adresse mail de contact.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !